dimanche 30 décembre 2012

J’étais neige, tu me fondis. Le sol me but. Brume d’esprit, je remonte vers le soleil.
*

Je vivais au bord de la folie, voulant connaître des raisons, frappant à une porte. Elle s'est ouverte. J'avais frappé de l'intérieur ! 

*

Au-delà du bien faire et du mal faire existe un espace. C'est là que je te rencontrerais ...

*

Tourne ton visage vers ton propre visage. Il n’y a personne que toi-même.

*

Seuls les yeux dessillés peuvent découvrir que l’univers est le livre de la Vérité très haute.

*

La peur est sans cause. Elle est imagination, et elle vous bloque tout comme un piquet de bois peut bloquer une porte. Brûlez ce piquet…

*

Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.

* 

Je suis arrivé dans un désert où l'amour apparait.

*

Tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais déjà trouvé.


Rûmi